Bio

A celles et ceux qui songent à rejoindre le chemin du « Savoir pour Devenir » je vous souhaite la bienvenue et tiens à vous glisser ces quelques lignes de présentation.

Avant de pratiquer ma vocation et d’ouvrir mon premier cabinet il y a maintenant près de 15 ans, et, initialement issue d’un cursus Commercial et Marketing, j’ai par la suite et par le fait des opportunités de vie, évolué dans les domaines de la Formation et des Ressources humaines.

Alors, comment en suis-je arrivée à ce chemin spirituel d’aujourd’hui ?

L’appel de ma vocation philanthropique déjà évidente depuis ma plus tendre jeunesse, et se faisant plus pressante au fil des années, puis, les expériences de vie venant s’y conjuguer, furent pour moi et sans réellement le comprendre à la base, un ensemble d’éléments déclencheurs et d’appel à cette ouverture spirituelle.

C’est ainsi que mon désir d’apprendre m’a conduite tout d’abord en l’étude des théories (sagesses philosophiques, recherches scientifiques, stages et formations multiples en développement personnel et autres) pour par la suite, m’initier à la pratique (méditation en pleine conscience, pratiques chamaniques, pratiques corporelles..) . C’est ainsi que je suis rentrée dans le process de l’exploration de ma propre conscience, et ma quête d’éveil spirituel.

Parallèlement à cela, et à des fins de « savoirs », j’ai bien évidemment continuer sur la voie de l’approfondissement, voie qui m’a conduite à tester et/ou apprendre différentes méthodes d’approches thérapeutiques (PNL, Relaxation, Respiration Consciente, Médecine Chinoise, Reiki, TCC..).

C’est à ce titre et au cours de ces 20 ans passés, que ma propre quête spirituelle m’a amené à me positionner dans l’évidence de ma mission : celle d’accompagner et guider mon prochain, en ma qualité d’Eveilleuse d’âmes et de consciences.

Il n’y a bien évidemment aucune limite quant à l’enrichissement des connaissances, et c’est ce qui m’amène à persévérer toujours à ce jour, dans la poursuite des enseignements auprès de mes « Guides » spirituels (Bouddhistes, Chamanes et Philosophes), en l’exploration des chemins qui mènent à la sagesse, et au soin de l’expansion de l’âme en son absolu.

Accompagner mon prochain en sa quête ultime d’ascension et lui permettre de devenir son propre « co-créateur » est ici ma mission, celle que je prends pleinement à cœur, celle qui s’est inscrite dans un projet de vie devenu élémentaire et permanent, en celui d’amener l’être à son pouvoir du « devenir​ » sans limites.

En vous souhaitant par avance à toutes et tous une merveilleuse vie,

Fraternellement.

Sandra Dania

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *