Bio

 

A celles et ceux qui songent à rejoindre le chemin du « Savoir pour Devenir » je souhaite la bienvenue et tiens à vous glisser ces quelques lignes de présentation.

Avant : Avant de pratiquer ma vocation et d’ouvrir mon premier cabinet il y a maintenant bien des années, et initialement issue d’un cursus Commercial et Marketing, j’ai par la suite et au gré des opportunités de vie, évolué dans les domaines de la Formation et des Ressources humaines.

Comment en suis-je arrivée à ce chemin spirituel d’aujourd’hui ? Cette vocation déjà si évidente depuis ma plus tendre enfance, se faisant plus pressante au fil des années et agrémentée des expériences de la vie, furent pour moi un ensemble d’éléments déclencheurs qui m’a conduite sur la voie du chemin de l’ouverture spirituelle.
C’est ainsi que j’ai commencé à étudier. En amont, de façon théorique, de la philosophie aux recherches scientifiques, suivis de stages et formations multiples et sur bien des domaines, pour glisser au fur et à mesure au chemin intitiatique. Ici, j’ai intégré à mon quotidien, la pratique de la méditation en pleine conscience, les pratiques et soins chamaniques, ainsi que différentes pratiques corporelles.

Parallèlement à cela, et à des fins de « savoirs », j’ai continuer sur la voie de l’approfondissement, voie qui m’a conduite à tester et apprendre ensuite différentes méthodes d’approches thérapeutiques (PNL, Relaxation, Respiration Consciente, Médecine Chinoise, Reiki, TCC..).
C’est à ce titre et depuis maintenant près de 20 ans, que ma propre quête spirituelle m’a amené à me positionner dans l’évidence de ma mission : celle d’accompagner et guider mon prochain.
Je continue d’enrichir mes connaissances chaque jour dans la poursuite et l’approfondissement des enseignements auprès de mes « Guides et Maîtres » spirituels (Bouddhistes, Chamanes, Philosophes).

Accompagner mon prochain en sa quête d’ascension, transmettre les connaissances et lui permettre de devenir son propre « co-créateur » est ce qui me tiens à cœur.

Fraternellement.

Sandra Dania

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *