Suis-je sur le bon chemin ?

Suis-je sur le bon chemin ?

Chaque jour depuis des années, des âmes passent sur mon chemin. Des âmes en quête de devenir, en quête de pouvoir enfin atteindre ce point d’alignement qui mène à la plus belle des ascensions, la plus précieuse des richesses : devenir des êtres libres.

Des âmes belles, profondes, authentiques, qui ne demandent qu’à s’élever.

La plupart de ces âmes lorsque l’univers conspire à vouloir les présenter sur ma route, me posent souvent la même question :
« Suis-je sur le bon chemin ?…Est-ce le bon chemin ?… »

Ici alors, quelque soit le rôle que nous avons à jouer, la mission qui nous est allouée, qui peut se prétendre détenir LA réponse ?!
Et pourtant…

La question est de sens et se présentera pour chacun(e) d’entre nous, à un moment précis, voir « stratégique » dans notre vie.

Ces années d’accompagnements, ces années aussi de remises en questions personnelles, ces années d’explorations, à apprendre, expérimenter, partager… c’est tout cela qui m’amène à pouvoir conjuguer, à ce jour, sur le fait que la clé, la “réponse”, ne réside qu’en la vibration du cœur.

Alors à ces âmes avec qui nous partageons, pour ces êtres qui seront amenés à devoir faire face à cette question existentielle, ou qui peut-être à cet instant sont en plein dedans, n’oubliez pas, que le seul chemin qui ne vous fera jamais faux bon, la seule voie qui vous offrira le plaisir de ressentir, avec pureté, c’est celui de votre cœur.

Les intentions pures se vivent, naissent, par la vibration du cœur, et si votre intention se vit et vibre par ce cœur, c’est ici que trouverez la réponse.

Par le cœur, le mental, les peurs, les questionnements n’ont ni place, ni pouvoir d’ingérence. 
Le cœur par sa pureté d’être et de résonance, ne saura qu’exposer les perspectives et toutes les possibilités envisageables, afin d’atteindre, dans la confiance, ce qu’autant nécessaire et bon pour vous.

Ayez confiance, toujours, car si l’univers réside autour de nous, il demeure par dessus tout, en chacun(e) de nous.

Merci pour votre intérêt, soyez heureux, soyez vous 🙏

Namasté 
Sandra Dania